jeudi 18 août 2022

Mon expérience sur l'arrêt de la dépendance au mobile

Bonjour à tous.


Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire sur mon expérience concernant l'arrêt de ma dépendance au mobile, la chose m'a longtemps déprimé et hors de fonction. J'ai passé environ 9 à 12 heures sur mon téléphone portable.


Le truc qui m'a fait rater la vraie vie et j'ai perdu beaucoup de choses en étant accro aux smartphones qui contrôlent toute ma vie.


J'ai utilisé des réseaux sociaux trash qui me font perdre mon temps et détruisent ma réalité.


Cela a pris beaucoup de temps pour moi et il n'y avait pas de médecin, pas de référence et rien qui puisse m'aider à arrêter d'utiliser mon téléphone portable. Un jour, j'ai trouvé cette référence sur la dépendance au mobile et comment la prévenir.



Référence pour arrêter la dépendance au mobile


Si vous avez une dépendance au mobile, je vous suggère d'en savoir plus sur cette dépendance dans cet article et d'utiliser ces techniques qui empêchent la destruction du smartphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changez des vies avec la Fondation Crypto Cancer !

 Chers amis, Si vous cherchez à avoir un impact significatif et positif sur le monde, il existe une association nommée "Crypto Cancer&q...